LES JANTES ALU DOTZ, AEZ ET DEZENT VENDUES PAR LE COMPTOIR DU PNEU

//LES JANTES ALU DOTZ, AEZ ET DEZENT VENDUES PAR LE COMPTOIR DU PNEU

LES JANTES ALU DOTZ, AEZ ET DEZENT VENDUES PAR LE COMPTOIR DU PNEU

LES JANTES ALU DOTZ, AEZ ET DEZENT VENDUES PAR LE COMPTOIR DU PNEU

Le groupe Alcar distribue via le Comptoir du pneu 3 marques de jantes en alliage : Les jantes AEZ, DOTZ et Dezent dont vous pouvez trouver quelques exemples dans la catégorie jantes en alliage de notre shop en ligne.

JANTES AEZ

Les jantes AEZ s’adresse à des consommateurs recherchant un style de vie à la fois moderne et élégant. ALCAR propose une gamme de jantes AEZ compatibles avec la majorité des véhicules.

Ce sont des accessoires design fait avec des produits de qualité.  Tous les produits proposés par la gamme de jantes AEZ sont évidemment homologués afin de convenir à vos véhicules.

Qualité et design des jantes alu sont au rendez-vous : en effet, la marque propose des jantes dans des styles authentiques et inédits fabriqués avec des matériaux et procédés de haute qualité afin de garantir une durée de vie maximale à vos jantes.

JANTES DOTZ

La marque de jantes DOTZ s’adresse plus aux amateurs de tuning.

En effet, vous trouverez chez DOTZ un ensemble de jantes permettant de réellement faire la différence sur vos véhicules de tuning. Les amateurs de personnalisation à la recherche d’une allure moderne et unique seront servis par la marque.

Le tuning a bien évolué, il est aujourd’hui synonyme de personnalisation mais sans tomber dans certains excès d’autrefois, ce qui correspond tout à fait aux jantes DOTZ.

JANTES DEZENT

Ce sont des jantes à la fois modernes et tendances pour un public plus jeune.

Les modèles proposés par la gamme de jantes DEZENT surfent sur les dernières tendances en matière de jantes pour offrir à son public des accessoires au goût du jour.

 

ALCAR, HISTORIQUE

Alcar est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de jantes en alliage de qualité dans des matériaux comme l’acier ou l’aluminium. Le groupe est, sur le marché européen leader, dans la vente de jantes alu “aftermarker” c’est à dire “après la vente du véhicule”. Ce ne sont donc pas des jantes d’origine.

Le groupe Alcar a été créé en 1984 sous le nom “BBV Beteiligungs GmbH”, dans le but de vendre des jantes en Autriche. Fusionné quatre ans plus tard avec le fournisseur “KROMAG Metallindustrie GmbH” cela a permis à l’entreprise initiale de ne pas seulement vendre les jantes, mais également de les produire et d’en contrôler donc la qualité. Dès 1990, Alcar s’est ouvert peu à peu à l’Europe.

Le groupe ALCAR a mis au point trois marques de jantes alu aux caractéristiques différentes, de manière à cibler différents segments des propriétaires de véhicules.

La réputation de l’Allemagne, en ce qui concerne la qualité des produits automobiles, se retrouve dans l’ensemble des jantes alu fabriquées par AlCAR. En effet, l’entreprise ALCAR a décidé de fabriquer ses produits en Allemagne afin de garantir un très haut niveau de qualité.

CONFIGURATEUR ALCAR

Vous voulez voir à quoi ressemblera votre véhicule avec ces marques de jantes, utilisez le configurateur Alcar. Ensuite contactez-nous  pour une remise de prix !

065/34.83.44

CONCLUSION

Le groupe ALCAR a mis au point une série de marques proposant des jantes dont le dénominateur commun est sans nul doute la qualité. Autant par les procédés de fabrication que par les matériaux ou encore le design.

Les produits des marques décrites trouveront preneur chez tous les propriétaires de véhicule soucieux de la qualité de leurs jantes, mais également intéressés par les aspects design des accessoires automobiles.

 

2018-03-20T08:33:27+00:00mai 1st, 2016|Jantes|