COMMENT REDONNER DU LUSTRE À MA CARROSSERIE ET MES JANTES POUR LES BEAUX JOURS ?

//COMMENT REDONNER DU LUSTRE À MA CARROSSERIE ET MES JANTES POUR LES BEAUX JOURS ?

COMMENT REDONNER DU LUSTRE À MA CARROSSERIE ET MES JANTES POUR LES BEAUX JOURS ?

COMMENT REDONNER DU LUSTRE À MA CARROSSERIE ET MES JANTES POUR LES BEAUX JOURS ?

L’extérieur de votre voiture comporte de légers défauts dus aux mauvaises conditions climatiques en hiver et au salage des routes par temps neigeux. Souhaitez-vous redonner du lustre à votre carrosserie et à vos jantes pour rouler dans une automobile à l’apparence rénovée durant les beaux jours ? Quelles sont les produits que notre garage propose pour que la peinture et les jantes de votre véhicule retrouvent leur brillance ?

REDONNER DU LUSTRE POUR EFFACER LES FINES MICRORAYURES

L’efficacité d’un produit comme le Bardhal Polish Rénovateur dépend du niveau des dommages subis par la carrosserie de la voiture. Au cas où les agressions extérieures n’auraient engendré que de fines microrayures sur votre véhicule, il est tout à fait approprié.

 

Pour l’appliquer, prévoyez les étapes suivantes :

  • Un prélavage de la carrosserie de l’auto avec un matériel spécifique,
  • Un nettoyage de l’extérieur des jantes, du flanc et des passages des pneus,
  • Un lavage à la main et une décontamination de la carrosserie et des surfaces vitrées. Le séchage est effectué avec des microfibres adaptées,
  • Un nettoyage des sigles, des passages de portes et de la trappe à carburant,
  • Un dé-goudronnage,
  • Une application d’une couche de cire pour protéger la carrosserie et d’une couche d’huile pour enrichir le vernis,
  • Un traitement des pneus et un nettoyage des sorties d’échappement.

DES PRODUITS POUR LUSTRER LA CARROSSERIE ET LES JANTES D’UNE VOITURE

Vous trouverez dans notre magasin au Comptoir du pneu une large gamme de produits destinés à cet effet :

– « Lustreur Express » : présenté en aérosol, ce produit est facile à utiliser et le résultat est instantané.

Mode d’emploi

L’application se fait sur une auto lavée au préalable. Agitez le contenant puis pulvérisez le produit à environ 20cm de la zone ciblée de la carrosserie. Munissez-vous d’une éponge microfibre pour étaler le produit. Effectuez des mouvements circulaires sans appuyer trop fort. Utilisez une autre microfibre pour lustrer à la fin de l’opération.

Propriétés

Simple et rapide à utiliser, ce lustreur vous permet d’apporter une couche de protection de longue durée particulièrement brillante à la carrosserie de la voiture. Il convient à tous les types de peintures.

Précautions d’usage

L’application doit se faire par étapes, d’une petite zone à une autre (capot, portières, carrosserie, etc.). À ne pas utiliser sur une carrosserie chaude, sur les plastiques non peints ou poreux. Ce produit ne convient pas aux peintures mates. Choisissez un endroit à l’ombre pour réaliser l’opération.

– « Nettoyant Jantes » : pour décrasser et protéger les jantes de votre voiture.

Mode d’emploi

Après avoir agité le flacon, pulvérisez à environ 20cm de la zone à traiter. Laissez agir quelques minutes avant de rincer au jet à haute pression ou à l’eau. Au cas où les agressions extérieures ont fortement incrusté les jantes, renouvelez l’opération et frottez avec une éponge microfibre ou une brosse spécifique. Rincez de nouveau pour terminer l’opération.

Propriétés 

Grâce à ce produit, vous pouvez nettoyer sans effort et décrasser en profondeur les jantes de votre voiture. Nettoyant Jantes est également conçu pour redonner du lustre et raviver la brillance d’origine des jantes.

Précautions d’usage

Pour renforcer la protection de vos jantes, appliquez « Lustreur Express » après « Nettoyant Jantes ». À ne pas utiliser sur des jantes en inox ou en aluminium non vernies ou abîmées.

POUR CONCLURE

Les « produits de beauté » auto pour redonner du lustre à votre carrosserie et à vos jantes abondent sur le marché. Pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes, pensez à faire appel aux services d’un garagiste professionnel. Vous avez ainsi l’assurance d’être au volant d’une voiture à la peinture et aux jantes brillantes lorsque les beaux jours reviendront.

 

2018-04-05T16:12:57+00:00mars 12th, 2017|Bardahl|