Vous partez en vacances à la neige, équipez-vous de Spike Spider

//Vous partez en vacances à la neige, équipez-vous de Spike Spider

Vous partez en vacances à la neige, équipez-vous de Spike Spider

Avec l’arrivée de la saison des sports d’hiver et donc le risque d’être confronté à de fortes chutes de neige, vous devez bien équiper votre voiture d’accessoires nécessaires qui permettent de garder l’adhérence des roues sur les routes couvertes pour les épaisses couchent de neige. Avant de partir en vacances de Week End ou au Carnaval, vous devez penser aux bons équipements à mettre sur votre voiture – comme le Spike Spider.

spikes-spider-sport-1_largeLe choix de votre équipement d’hiver – Spike Spider, est très important. Car, vous souhaitez un équipement de qualité et qui vous permette de rouler sur la route en toute sécurité sans risque de glisser, c’est la raison (sécurité) pour laquelle nous vous recommandons d’opter pour le Spike Spider, au lieu de chaînes de neiges ordinaires.

Pour vous aider choisir, nous allons vous expliquer les avantages et comment fonctionne l’équipement Spike Spider, pour que vous soyez bien conscient des raisons de ce choix !

Avantages des Spike spider

L’avantage non négligeable des Spike Spider est qu’il est extrêmement efficace sur les routes qui se trouvent dans les régions fortement enneigées et verglacées. Le Spike Spider couplé à des pneus neige sont le super combo gagnant pour une meilleure conduite sur la neige ou sur la glace avec une adhérence maximale et une sécurité optimale.

Mais pourquoi le Spike Spider est tellement efficace ?

Le Spike Spider fonctionne d’une manière différente de chaînes neige. Il se fixe d’une manière compacte et solide sur les roues sous forme des pattes d’araignée (d’où le nom, Spider) ce qui donne une meilleur efficacité sur la neige et la glace.

Il est dans la plupart de fois doté de renfort (sous forme de petits clous) en acier pour donner une adhérence maximale. Rouler avec le Spike Spider est bien meilleur que de rouler avec d’autres équipements. Il faut éviter de rouler sur le bitume avec, pour ne pas les abîmer.

Le prix varie en fonction du modèle choisi. Différents modèles de Spike Spider sont disponibles, chacun a son prix spécifique.

Facilité de Montage

Le Spike Spider représente l’avantage indéniable avec un montage rapide et facile, donc oubliez la complexité et le temps à prendre pour monter des chaînes neige. Avec Spike Spider le montage ne va prendre plus de 5 minutes. De plus, le Spike Spider est également facile lors de démontage et donc un double gain d’effort et de temps.

Et même si vous n’avez pas utilisé le Spike Spider dans le passé pour votre voiture quand vous partez en vacance, vous pouvez trouver apprendre comment monter et démonter le Spike Spider avec les vidéos sur internet ( Youtube ) qui vous apprennent comment en faire en toute perfection et sécurité.

Conclusion

Si vous avez marre de perdre votre temps chaque matin pour monter ses chaînes neige et au soi pour en démonter, c’est le temps pour faciliter votre vie et économiser votre temps et effort en optant pour le Spike Spider, la solution ultime pour rouler sur la neige dans les vacances.

2018-12-25T20:18:37+00:00décembre 25th, 2018|Accessoires voiture|